• Vu mon grand intérêt et ma grande passion pour les Etats-Unis (cf. au 2ème article de ce blog), il est tout à fait normal que je participe au challenge 50 états, 50 billets proposé par Sofynet. Je trouve ce challenge très intéressant et je le ferai avec beaucoup de plaisir.

    Challenge 50 états, 50 billets

    Le but du challenge est d'écrire un billet pour chaque état, en parlant d'un film, un livre, une série, une recette,... ayant un rapport avec l'état en question. Pour connaître les règles en détail de ce challenge, il vous suffit de cliquer ici.

    Je mettrai mon premier billet dès que possible et j'ai vraiment hâte de commencer

     


    2 commentaires
  • Qui n'a pas de rêve ?

    Moi en tout cas j'en ai un et il tout simple (pourtant je ne l'ai toujours pas réalisé): c'est de voyager aux Etats-Unis. Depuis que je suis toute petite, je rêve de visiter en long et en large ces 50 états. Je pense que c'est en regardant les films et séries américaines que ce rêve et cette envie ont commencé à grandir mais aussi parce que ma marraine habite là-bas et que je ne l'ai jamais vue. Alors vous imaginez bien que le jour où je partirai là-bas, je ne pourrai pas tenir en place, je serai trop excitée.


    I have a dream...


    Il y a certains états que j'aimerais visiter plus que d'autres comme par exemple:

    New York (bah oui quand même), la ville qui ne dort jamais... Ce qui me donne envie d'aller là-bas, c'est la Statue de la Liberté, Central Park, l'Empire State Building, Times Square et évidemment les boutiques!

    Pennsylvanie, tout simplement parce que ma marraine vit dans cet état et que Philadelphie a l'air d'être une jolie ville et surtout, c'est là où vit la majorité des Amish et je trouverais ça pas mal d'en recontrer.

    Nevada, principalement pour Las Vegas, pour visiter les casinos et les nombreuses boutiques.

    Arizona, où se trouve une partie du Grand Canyon mais aussi pour la route 66 qui traverse l'état. Et puis d'après les photos vues sur Internet (oh oui j'en regarde beaucoup), l'Arizona a l'air d'être un bel état.

    Et alors, bien sûr, la Floride pour ses belles plages de sable blanc, ses eaux claires et limpides et aussi pour le parc Walt Disney World Resort qui est deux fois plus grand que celui de Paris et qui, je pense, vaut la peine d'être visité.

     

    I have a dream...

     

    Voilà, au-dessus, j'ai énoncé les états que j'irais visiter en premier lieu mais tous les états mériteraient d'être visité.

     

    Et vous quel est votre rêve ?




    4 commentaires
  • Je pense qu'il n'y a rien de tel que de commencer mon blog en présentant mes derniers achats de chez Yves Rocher:

    Petit plaisir chez Yves Rocher

    Le premier produit est un soin clarifiant sous forme d'un gel moussant (pas très moussant d'ailleurs) pour chasser les impuretés du visage. Je ne l'ai testé que deux fois et je trouve que c'est un très bon produit. J'ai l'impression que ma peau est bien plus douce alors qu'en général elle est toujours toute sèche. Donc, pas de déception pour ce produit et j'aurais même dû acheter la lotion de la même gamme (en même temps avec le magasin Yves Rocher juste à 10 mètres de mon travail, ça devrait se faire).


    *~*~*~*~*~*~*~*

     

    Le vernis "bleu ciel", par contre ne me plaît pas trop. J'espérais qu'il soit plus foncé. J'ai tellement l'habitude de mettre des vernis qui se voient que là, même après avoir mis deux couches, j'ai l'impression que je n'en ai pas mis. Par contre qu'est-ce qu'il est facile à mettre, je ne supporte pas les vernis qui se mettent mal et qui font rien d'autre que des gros "pâtés".

     Petit plaisir chez Yves Rocher


    *~*~*~*~*~*~*~*


    Et enfin, le troisième et dernier produit, c'est un spray volumisant pour les cheveux car oui mes cheveux sont raides et très plats! C'est pratique pour se coiffer me direz-vous mais c'est vraiment pas beau les cheveux plats. Je n'ai utilisé le spray qu'une fois, ce matin, et j'en suis plutôt contente. Mes cheveux avaient l'air d'avoir un peu plus de volume et c'est au parfum de mauve, donc j'ai les cheveux qui sentent tout bons!


    Bref, c'était de bons achats et en plus de ça, grâce à ma carte de fidélité, j'ai eu 50% de réduction sur chaque produit donc en tout je n'en ai eu que pour 11 euros et quelques
     

     


    votre commentaire