• On va revenir quelques jours en arrière parce que je n'ai pas eu le temps de continuer le challenge depuis le 9.

    En ce moment, je lis un roman de l'écrivain américain Judith McNaught.

    Le titre est Whitney, My love.

    9 décembre - Le livre que je (re)lis

    Je ne vais pas l'analyser maintenant tout simplement parce que je ne l'ai pas terminé et que j'écrirai un article dès que je l'aurai tout à fait lu.

    Je peux dire en tout cas que l'histoire est très intéressante et que j'ai hâte de connaître la chute


    votre commentaire
  • Depuis le début de la journée j'ai cette chanson en tête:

    Elle est interprétée par Wallen et Abd Al Malik. Je trouve le clip pas terrible mais c'est vraiment une très belle chanson d'autant plus qu'elle est interprétée par deux chanteurs qui sont réellement en couple.


    votre commentaire
  • Hier dans l'après-midi, ma soeur et moi avons commencé la décoration de Noël sur les fenêtres. Donc à 16h18, j'étais occupée à coller les pochoirs sur les fenêtres pour y mettre la neige. Et voilà, le résultat, une fois tout fini:

    7 décembre - A 16h18

    Et ce soir ou demain, on met le sapin

     


    1 commentaire
  • On arrête pas de me demander ce que je veux pour Noël et franchement je n'en ai aucune idée...

    Je n'ai pas quelque chose de précis en tête. J'adore toujours recevoir des vêtements, des produits de beauté, des livres et plein de petites babioles. Je ne suis vraiment pas difficile . Après Noël je mettrai une photo de l'ensemble des cadeaux que j'aurai reçus .

     

     


    votre commentaire
  • Bon j'ai pris un peu de retard pour le challenge "24 jours avant Noël" proposé par Emilie V . mais je compte bien le rattraper aujourd'hui. Donc de retour à avant-hier...

    Je ne me souviens pas très bien d'un petit bonheur ce jour-là. Par contre, je me souviens que c'est ce jour-là que j'ai vu la fin d'un manga que je regardais déjà depuis quelques semaines alors voilà je vais vous parler de ce manga parce que je l'aimais bien alors qu'en général je ne suis vraiment pas fan de mangas.

    Le manga en question est Fruit Basket

    5 décembre - Mon petit bonheur du jour

    L'histoire est celle de Tohru Honda, une jeune lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente suite au décès de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installé sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose de loger chez lui en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure Sôma. Très vite, elle apprend le secret de la famille: 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard mais réapparaissent complètement nus.

    Je trouve l'histoire original et chaque personnage a sa propre histoire et est attachant. Il y aussi pas mal de scènes d'humour donc c'est un manga très agréable à regarder!


    1 commentaire