• Petit plaisir chez Yves Rocher

    Je pense qu'il n'y a rien de tel que de commencer mon blog en présentant mes derniers achats de chez Yves Rocher:

    Petit plaisir chez Yves Rocher

    Le premier produit est un soin clarifiant sous forme d'un gel moussant (pas très moussant d'ailleurs) pour chasser les impuretés du visage. Je ne l'ai testé que deux fois et je trouve que c'est un très bon produit. J'ai l'impression que ma peau est bien plus douce alors qu'en général elle est toujours toute sèche. Donc, pas de déception pour ce produit et j'aurais même dû acheter la lotion de la même gamme (en même temps avec le magasin Yves Rocher juste à 10 mètres de mon travail, ça devrait se faire).


    *~*~*~*~*~*~*~*

     

    Le vernis "bleu ciel", par contre ne me plaît pas trop. J'espérais qu'il soit plus foncé. J'ai tellement l'habitude de mettre des vernis qui se voient que là, même après avoir mis deux couches, j'ai l'impression que je n'en ai pas mis. Par contre qu'est-ce qu'il est facile à mettre, je ne supporte pas les vernis qui se mettent mal et qui font rien d'autre que des gros "pâtés".

     Petit plaisir chez Yves Rocher


    *~*~*~*~*~*~*~*


    Et enfin, le troisième et dernier produit, c'est un spray volumisant pour les cheveux car oui mes cheveux sont raides et très plats! C'est pratique pour se coiffer me direz-vous mais c'est vraiment pas beau les cheveux plats. Je n'ai utilisé le spray qu'une fois, ce matin, et j'en suis plutôt contente. Mes cheveux avaient l'air d'avoir un peu plus de volume et c'est au parfum de mauve, donc j'ai les cheveux qui sentent tout bons!


    Bref, c'était de bons achats et en plus de ça, grâce à ma carte de fidélité, j'ai eu 50% de réduction sur chaque produit donc en tout je n'en ai eu que pour 11 euros et quelques
     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :