• I have a dream...

    Qui n'a pas de rêve ?

    Moi en tout cas j'en ai un et il tout simple (pourtant je ne l'ai toujours pas réalisé): c'est de voyager aux Etats-Unis. Depuis que je suis toute petite, je rêve de visiter en long et en large ces 50 états. Je pense que c'est en regardant les films et séries américaines que ce rêve et cette envie ont commencé à grandir mais aussi parce que ma marraine habite là-bas et que je ne l'ai jamais vue. Alors vous imaginez bien que le jour où je partirai là-bas, je ne pourrai pas tenir en place, je serai trop excitée.


    I have a dream...


    Il y a certains états que j'aimerais visiter plus que d'autres comme par exemple:

    New York (bah oui quand même), la ville qui ne dort jamais... Ce qui me donne envie d'aller là-bas, c'est la Statue de la Liberté, Central Park, l'Empire State Building, Times Square et évidemment les boutiques!

    Pennsylvanie, tout simplement parce que ma marraine vit dans cet état et que Philadelphie a l'air d'être une jolie ville et surtout, c'est là où vit la majorité des Amish et je trouverais ça pas mal d'en recontrer.

    Nevada, principalement pour Las Vegas, pour visiter les casinos et les nombreuses boutiques.

    Arizona, où se trouve une partie du Grand Canyon mais aussi pour la route 66 qui traverse l'état. Et puis d'après les photos vues sur Internet (oh oui j'en regarde beaucoup), l'Arizona a l'air d'être un bel état.

    Et alors, bien sûr, la Floride pour ses belles plages de sable blanc, ses eaux claires et limpides et aussi pour le parc Walt Disney World Resort qui est deux fois plus grand que celui de Paris et qui, je pense, vaut la peine d'être visité.

     

    I have a dream...

     

    Voilà, au-dessus, j'ai énoncé les états que j'irais visiter en premier lieu mais tous les états mériteraient d'être visité.

     

    Et vous quel est votre rêve ?




  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:52

    Ah oui je savais pas que c'était toutes ces villes que tu voulais visiter. Moi ce que je souhaite visiter en premier, c'est comme toi New York (évidemment!) Sinon mon rêve, ce serait de publier un livre avec mes strips!

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:17

    J'ai enfin réalisé ce rêve (à 52 ans !). Je suis partie quinze jours cet été : Philadelphie, Washington, New York, Boston... J'étais comme une gosse tellement j'étais heureuse. J'ai adoré, la réalité dépassait mes rêves et j'ai trouvé les Américains très courtois, très polis... bien plus que nous. Je souhaite que tu réalises un jour ton rêve.

    Maintenant, bien sûr... je rêve d'y retourner.

    3
    LovelyPeach Profil de LovelyPeach
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:41

    Oh ça j'imagine que tu devais être heureuse. Je crois que je tiendrais pas en place dans l'avion En tout cas tu as visité pas mal de villes en deux semaines, c'est chouette ça

    Ca me donne encore plus envie d'y aller si tu me dis que tu n'étais pas du tout déçue et que tu veux y retourner!

     

    4
    Gabrielle1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:12

    D'aller aux Etats Unis, faire la route 66, visiter New York, San Fransisco, Las Vegas et bien sûr aller à Disney World à Orlando

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :