• On arrête pas de me demander ce que je veux pour Noël et franchement je n'en ai aucune idée...

    Je n'ai pas quelque chose de précis en tête. J'adore toujours recevoir des vêtements, des produits de beauté, des livres et plein de petites babioles. Je ne suis vraiment pas difficile . Après Noël je mettrai une photo de l'ensemble des cadeaux que j'aurai reçus .

     

     


    votre commentaire
  • Bon j'ai pris un peu de retard pour le challenge "24 jours avant Noël" proposé par Emilie V . mais je compte bien le rattraper aujourd'hui. Donc de retour à avant-hier...

    Je ne me souviens pas très bien d'un petit bonheur ce jour-là. Par contre, je me souviens que c'est ce jour-là que j'ai vu la fin d'un manga que je regardais déjà depuis quelques semaines alors voilà je vais vous parler de ce manga parce que je l'aimais bien alors qu'en général je ne suis vraiment pas fan de mangas.

    Le manga en question est Fruit Basket

    5 décembre - Mon petit bonheur du jour

    L'histoire est celle de Tohru Honda, une jeune lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente suite au décès de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installé sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose de loger chez lui en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure Sôma. Très vite, elle apprend le secret de la famille: 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard mais réapparaissent complètement nus.

    Je trouve l'histoire original et chaque personnage a sa propre histoire et est attachant. Il y aussi pas mal de scènes d'humour donc c'est un manga très agréable à regarder!


    1 commentaire
  • Aujourd'hui je suis allée au Marché de Noël à Bruxelles et ça sentait bon le vin chaud (même si je n'en bois pas), la cannelle, les crêpes et gaufres chaudes... Toutes ses odeurs font penser à Noël et j'adore ça

    Il est très beau le marché, il y a de chouettes échoppes par contre il y a toujours trop monde et ça se bouscule beaucoup.

    4 décembre - Ca sent bon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4 décembre - Ca sent bon

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ca ressemble à peu près à la gaufre que j'ai mangée... Un vrai délice

     


    2 commentaires
  • Je n'ai pas beaucoup regardé la TV hier soir. J'ai juste regardé Miss France pendant un quart d'heure, au moment où ils annonçaient les 12 finalistes. Ensuite, on est partis chez des amis qui regardaient MTV qui passait une télé-réalité américaine Jersey Shore. Je ne connaissais pas du tout cette émission et... je ne regrette pas puisque c'est vulgaire, les gens n'arrêtent pas de crier, de se disputer et de s'insulter. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le concept de l'émission...

    Voilà à quoi ressemble les gens qui y figurent:

    3 décembre - Ce soir à la TV

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Forcément, il ne fait pas très chaud mais on n'a pas trop à se plaindre comparé à ce qu'on avait l'année passée. Si je me souviens bien il avait commencé à neiger début novembre et là il faisait vraiment trop froid. Aujourd'hui on a tout simplement un temps automnal: froid et humide.

    2 Décembre - Dehors il fait...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique