• Challenge 50 états, 50 billets

    Vu mon grand intérêt et ma grande passion pour les Etats-Unis (cf. au 2ème article de ce blog), il est tout à fait normal que je participe au challenge 50 états, 50 billets proposé par Sofynet. Je trouve ce challenge très intéressant et je le ferai avec beaucoup de plaisir.

    Challenge 50 états, 50 billets

    Le but du challenge est d'écrire un billet pour chaque état, en parlant d'un film, un livre, une série, une recette,... ayant un rapport avec l'état en question. Pour connaître les règles en détail de ce challenge, il vous suffit de cliquer ici.

    Je mettrai mon premier billet dès que possible et j'ai vraiment hâte de commencer

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:43

    J'y participe moi aussi :)

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:15

    Merci pour ce billet ! Ca y est, j'ai mis ton nom sur la liste sur mon blog. Reste à ajouter ton premier billet, je me lance dans des mises à jours ce week-end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :