• 3 décembre - Ce soir à la TV

    Je n'ai pas beaucoup regardé la TV hier soir. J'ai juste regardé Miss France pendant un quart d'heure, au moment où ils annonçaient les 12 finalistes. Ensuite, on est partis chez des amis qui regardaient MTV qui passait une télé-réalité américaine Jersey Shore. Je ne connaissais pas du tout cette émission et... je ne regrette pas puisque c'est vulgaire, les gens n'arrêtent pas de crier, de se disputer et de s'insulter. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le concept de l'émission...

    Voilà à quoi ressemble les gens qui y figurent:

    3 décembre - Ce soir à la TV

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :