• 1er billet: Ohio - Glee

    Pour commencer le challenge 50 états, 50 billets, proposé par Sofynet, j'ai décidé de vous présenter l'état de l'Ohio.

    1er billet: Ohio - Glee

    Entrée: 1er mars 1803 ~~ Rang: 17ème ~~ Capitale: Columbus

     

    Afin de parler de cet état, je vais vous présenter la série Glee dont la majorité de l'action se déroule dans la ville de Lima dans l'Ohio.

    1er billet: Ohio - Glee

    Synopsis:

    Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité: footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, cheerleaders,... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.


    C'est une série que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir car tout y est réuni pour passer de bons moments: du chant, de la danse, de l'humour, de l'amour,... Et en plus la troisième saison a commencé il y a quelques jours!

    Ils chantent toujours de chouettes chansons, connues (et qu'ils reprennent merveilleusement bien) pour la plupart et d'autres composées et écrites par eux-mêmes.

    La chanson-phare de la série est "Don't stop believing" de Journey

    Et alors celle-ci c'est ma chanson fétiche  "Marry you" de Bruno Mars

     

    1er billet: Ohio - Glee

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:39

    J'ai beaucoup aimé la remière saison, mai sje n'ai pas encore l'occasion de regarder la suite 

    Hop, billet ajouté ! 

    2
    LovelyPeach Profil de LovelyPeach
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:38

    Merci :-)

    Si tu as aimé la première saison, tu vas aussi aimer la deuxième ;-)

     

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:50

    J'aime Glee mais tu le sais non? En particulier Rachel et Finn... eh oui :)

    Les chansons que tu as mises, sont les meilleures de Glee je trouve! Et la saison 3, attention aux changements!! (pire que la saison 2)

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:59

    Coucou, je viens de créer un blog sur glee, si tu aimes tu peux aller le voir stp ? http://lulu1411glee.eklablog.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :