• 14 décembre - Ma peau en hiver

    Déjà tout au long de l'année ma peau est sèche et ne supporte pas les différences de température mais alors en hiver c'est pire. Avec le froid qu'il fait et le vent qu'il y a, elle est très sèche et irritée.

    Les années précédentes, je mettais de simples crèmes de chez Nivea ou Dove mais ça ne changeait pas grand chose. Alors cette année, j'ai changé de crème et j'ai été acheté, il y a quelques semaines une crème de la marque Avène:

    14 décembre - Ma peau en hiver

    C'est donc la crème Avène pour peaux intolérantes apaisante.

    Indications: Soin spécifique pour peaux sèches à très sèches sensibles par nature ou devenues irritables à la suite d'agressions.

    Propriétés: Cette crème riche apaisante restaure le film hydrolipidique altéré et procure un confort immédiat. Elle assure une protection efficace et durable.

    Ce que j'en pense: Ca fait à peu près 2 mois que je l'utilise et que je l'applique matin et soir sur le visage et le cou et je sens une grand différence! Je n'ai plus la peau aussi sèche, elle est beaucoup plus douce et je la sens moins irritée aussi. C'est vraiment une crème agréable et je ne ressens pas ces brûlures que je ressentais quand j'appliquais d'autres crèmes. Donc si vous avez aussi la peau très sèche, je vous la conseille. On la trouve en pharmacie et si je me souviens bien, elle vaut à peu près 18 euros.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :